Qui sommes-nous ?

La vie administrative (Procès-verbaux des Assemblées Générales)

Comme toute association Loi 1901, la vie administrative de l'AFDU est statutairement rythmée par une Assemblée Générale annuelle, des Conseils d'Administration et des réunions de Bureau.

Les Procès-Verbaux des Assemblées Générales sont à disposition sur simple demande formulée à l'AFDU par mail (contact@afdu.fr).

A l'occasion de son Assemblée Générale annuelle, l'AFDU propose à ses membres et partenaires une journée consacrée à un territoire en mouvement, opportunité de rencontrer les personnalités et représentants des structures impliquées dans son évolution.
Après interventions des acteurs locaux et débats, la matinée conclue par un déjeuner convivial cède la place à une après-midi de visites avec présentations des opérations stratégiques, programmes en chantier ou réalisés.

Pour plus d'informations sur ces journées, les compte rendus, présentations et photos sont disponibles dans la rubrique "Nos actions et manifestations".

< retour à la page précédente

Accès membres

Si vous avez oublié votre mot de passe ou que celui-ci ne fonctionne pas, merci de contacter l'AFDU au 01 64 62 43 02.

Rejoindre l'AFDU

Devenez membre de l’AFDU en remplissant une demande d’adhésion en ligne, cliquez ici !

L’annuaire des membres de l’afdu

Pour mieux nous connaître, téléchargez brochures et fiches